Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les promos du Web
5 septembre 2012

Découvrez la magnifique smartphone: HTC ChaCha

L'achat en ligne des smartphones

 

Puisqu'il nous permet de gagner énormément de temps, l'achat en ligne est devenu la tendance du moment. Inutile d'aller visiter les boutiques une par une car en restant devant nos ordinateurs nous pouvons avoir une idée sur les différentes offres du marché et ce à partir de simples clics. 

Les smartphones sont parmi les produits auxquels les amateurs de la technologie s'intéressent le plus. Alors pourquoi ne pas commander en ligne un nouveau mobile?

 

Quel téléphone choisir?

handphone

Le HTC ChaCha pourra être parmi les mobiles qui attireront votre attention. Ce smartphone, qui fonctionne sous Google Android, est équipé d'un processeur d'une puissance de 600 Mhz. Son écran est de 2.6 pouces avec une résolution de 480 x 320 pixels. Il comporte également un appareil photo de 5 mégapixels. Le mobile vous assure aussi une connexion Wifi.

Si toutes ces caractérsitiques vous ont plu, alors ne perdez pas de temps et procédez à l'achat. Une boutique en comme Surcouf pourra vous proposer une offre intéressante. Avec le code Surcouf, vous allez peut être bénéficier d'un avantage.

Si vous voulez rester au courant des bons plans du net, inscrivez-vous sur le moteur de shopping en ligne Shoocare. Vous pouvez même intéragir avec les autres membres afin d'échanger vos expériences d'achats en ligne. Vous ne le regretterez pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les promos du Web
  • Vous aimez le shopping?? moi aussi! je l'adore :) plutôt je suis accro au shopping! et par amour du partage, je vais partager avec vous mes coups de coeur des articles en promo que je croiserai sur le net :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité