Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les promos du Web
13 septembre 2012

L’un des meilleurs Blackberry!

Les fans des Blackberry peuvent apprécier la technologie. Il y actuellement de nombreux Smartphones qui les ont impressionné dont notamment le Blackberry Curve 9360 Azerty.

Caractéristiques :

Comme son nom l’indique, ce Smartphone est doté d’un clavier Azerty, d’un écran de 2.4 pouces qui offre une résolution de 480 x 360 pixels ainsi que d’un appareil photo de 5 mégapixels. Il fonctionne sous OS Blackberry 7 et assure une connexion via 3G et wifi.

blackberry9360

D’où l’acheter ?

Sur le site de l’opérateur Virgin Mobile, vous pouvez commander ce Smartphone et profiter d’un avantage sur achat. Alors servez-vous du code promo Virgin Mobile pour tirer cette belle affaire.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les promos du Web
  • Vous aimez le shopping?? moi aussi! je l'adore :) plutôt je suis accro au shopping! et par amour du partage, je vais partager avec vous mes coups de coeur des articles en promo que je croiserai sur le net :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité