Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les promos du Web
25 septembre 2012

C'est l'occasion de découvrir Desk design !

Le choix des meubles de bureau

 

Envisager un aménagement bureau implique le choix de meubles à la fois confortables et élégants. Les boutiques en ligne qui répondent à ce critère sont aussi nombreuses que vous le croyez. Prenons l'exemple de Desk design. Celle-ci pourra satisfaire vos exigences en matière de qualité et de prix. 

 

Les sélections disponibles

 

En allant sur le site de Desk design, vous pouvez découvrir les différents types de meubles mis à votre disposition. Un large choix de fauteuils de bureau, de mobilier d'accueil, de canapés et de chauffeuses ainsi que de tables basses pas cher. Jetons un coup d'oeil sur quelques modèles de cette dernière:

 

table_basse_amigo

 

La rectangulaire table basse en verre AMIGO est disponible à 219 euros.

 

table_basse_automne

 

La très élégante table basse AUTOMNE est dotée d'une structure métal avec vitre rouge ainsi que de 4 roulettes à frein. Son prix est de 232 euros. 

 

table_basse_carr_e

 

Il y a également la table basse carrée dont les piétements sont en époxy aluminium. Elle vous est proposée à 116 euros.

 

N'hésitez pas à faire confiance à la boutique en ligne Desk design. Cette dernière accorde actuellement jusqu'à 25% de réductions sur une sélection d'équipements de bureau. 

Doter votre bureau d'un design impeccable peut ne pas vous coûter trop cher, alors saisissez cette opportunité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les promos du Web
  • Vous aimez le shopping?? moi aussi! je l'adore :) plutôt je suis accro au shopping! et par amour du partage, je vais partager avec vous mes coups de coeur des articles en promo que je croiserai sur le net :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité