Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les promos du Web
4 avril 2013

Les bons plans consommables chez E-Print !

Les bonnes affaires peuvent aussi se faire auprès du consommable informatique

Grâce à E-Print qui opère dans ce secteur depuis une trentaine d’années, suivez toute l’actualité des cartouches d’imprimantes jet d’encre, des cartouches machines à affranchir et les autres accessoires de bureautique par simple clic.

 

consommable

 

La cartouche dm55

Cette cartouche adaptable avec les machines à affranchir Pitney Bowes sera d’un grand secours pour tous ceux qui auront des quantités importantes de courrier à envoyer quotidiennement.

Retrouvez cette dernière auprès d’E-Print avec un prix de 54.90€. Pour plus d’économies, E-Print vous réserve une offre exceptionnelle, vous pouvez acheter 3 cartouches dm55 avec un prix de 49.90€ le prix de la pièce au lieu de 59.68€.

 

e-print dm55

 

Jouissez de 10% de réductions et faites vos achats en ligne.

Découvrez aussi d’autres surprises tout en visitant E-Print.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les promos du Web
  • Vous aimez le shopping?? moi aussi! je l'adore :) plutôt je suis accro au shopping! et par amour du partage, je vais partager avec vous mes coups de coeur des articles en promo que je croiserai sur le net :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité