Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les promos du Web
5 septembre 2012

Le look Esprit

Toujours il y a du nouveau au monde de la mode. C’est ainsi qu’on va faire ensemble un petit shopping.

Alors par où commencer ? Pourquoi ne pas visiter le magasin électronique Esprit. Bonne idée, non ?

Par un simple clic, vous serez en visite virtuelle sur la boutique. Et qu’est-ce que vous trouvez en page d’accueil la tenue de la semaine.

Et bien, je vous invite à bien s’attarder sur les détails de cette tenue. Un look tout en noir. Cette couleur reste toujours très élégante et très chic.

Voici la tenue de la semaine dont je vous ai déjà parlé :

 

Esprit noir

 

Cette allure rock m’attire énormément composé d’un chemisier long en viscose à motif graphique.

Ce dernier vient légèrement cintré afin de vous donner plus de glamour. Avec épaules tombantes et manches courtes, il est idéal pour la mi-saison.

Si vous désirez l’achetez n’oubliez pas d’utiliser le code Esprit pour plus de réductions.

Voyons voir aussi ce leggings en jersey à teneur en stretch confortable et se caractérisant par des découpes sportives. D’un prix de 39.95€, vous aurez toutes les chances de votre coté d’être up to date.

Pour finir n’oubliez pas les bottines et la veste en cuir tous de couleur noir afin de mettre en valeur votre allure rock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les promos du Web
  • Vous aimez le shopping?? moi aussi! je l'adore :) plutôt je suis accro au shopping! et par amour du partage, je vais partager avec vous mes coups de coeur des articles en promo que je croiserai sur le net :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité