Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les promos du Web
8 août 2012

Illuminez votre bureau !

lampe_de_bureau

Optez pour une lampe à poser, qui propose un système d'équilibrage à ressorts. Un style industriel qui apporte un côté art déco tendance. Trouvez plusieurs coloris!

lampe_de_bureau

Ou aussi choisissez une petite lampe de table assez contemporaine. Vous aurez tendance à la classer dans lampe atypique, industrielle. Une ampoule vient se poser dans sa douille. Et le truc sympa, la bobine qui permet d'enrouler le câble sans qu'il ne traîne.

lampeebureau

Visitez « Office Depot » et choisissez une lampe de bureau pratique et design, en tapant un code reduction Office Depot,  faites de bons plans et bénéficiez des meilleurs couts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les promos du Web
  • Vous aimez le shopping?? moi aussi! je l'adore :) plutôt je suis accro au shopping! et par amour du partage, je vais partager avec vous mes coups de coeur des articles en promo que je croiserai sur le net :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité