Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les promos du Web
15 août 2012

Un Smartphone à bas prix !

Caractéristiques du Smartphone :

Le téléphone mobile HTC Widfire S est doté d’un écran tactile de 3.2 pouces qui offre une résolution de 320 x 480 pixels. Il est équipé d’un processeur cadencé à  600 Mhz et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec enregistrement vidéo.

htc-wildfire-s

Faites confiance à PriceMinister :

En accédant à cette boutique en ligne, vous pouvez vous offrir ce Smartphone tout en ne payant pas trop cher. Pour cela, il vous suffit de saisir le code réduction Priceminister lors de votre achat en ligne pour pouvoir profiter d’une remise immédiate. Ne négligez pas cette offre exceptionnelle et allez vite sur le site PriceMinister pour commander votre produit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les promos du Web
  • Vous aimez le shopping?? moi aussi! je l'adore :) plutôt je suis accro au shopping! et par amour du partage, je vais partager avec vous mes coups de coeur des articles en promo que je croiserai sur le net :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité